Parfait pour les PME, Associations ou Auto-entrepreneurs qui souhaitent se doter d’un site internet de qualité à moindre coût avec toutes les fonctions indispensables d’un site internet.
Être présent sur internet n’est plus un luxe aujourd’hui, vos concurrents sont surement déjà présents, le site vous offre une publicité supplémentaire pour votre activité.
Si vous souhaitez amener votre petite ou moyenne entreprise sur le web, un site vitrine vous permettra d’être présent et visible, pour développer vos possibilités de communication, toucher de nouveaux territoires, booster votre chiffre d’affaire. Vous n’avez pas à vous soucier de technique, nous nous en chargeons. Un cahier des charges clair et précis sera établi avec vous, en tenant compte de toutes vos envies, de toutes vos attentes et de votre budget.
À partir de ce cahier des charges, votre site sera créé sur mesure à tous les niveaux : hébergement, charte graphique, architecture, développement, rédaction des contenus, référencement…C’est ce qui nous permet de répondre à vos attentes de manière efficace et vous permettra par la suite de vous démarquer de la concurrence en profitant d’un moyen de communication efficace, et qui vous ressemble. Vous profiterez d’un suivi qui vous permettra de disposer des dernières avancées techniques et de résoudre tout problème qui se présenterait.
Je vous propose plusieurs solutions en fonction de vos projets
Explications
Qu’est ce qu’un site Internet RESPONSIVE ?
Concrètement, entre l’écran de votre PC de bureau et votre Smartphone, la différence de taille de l’écran est telle qu’un site Internet non responsive est très difficile à visiter sur un smartphone, la grande majorité des sites Internet étant conçue pour une largeur d’affichage de 1 000 pixels contre seulement 320 pixels pour un iPhone 4 . Un site non responsive nous contraint par exemple à faire « glisser » la page d’accueil pour aller on ne sait où !! Les données provenant de Google Analytics sont là pour le confirmer avec le taux de rebond sur la page d’accueil des sites non responsive.
Pourquoi faut il passer au RESPONSIVE ?
Le temps où l’ écran du PC du salon était le seul utilisé pour naviguer sur Internet est révolu. Une part croissante des internautes utilise des tablettes et des Smartphones et pour preuve, les ventes de tablettes dépassent depuis cette année les ventes des PC portables en volume.
Le constat est le même côté coulisse, 25 % des personnes qui lisent cet article utilisent une tablette ou un smartphone (données extraites de Google Analytics), ce pourcentage est en constante augmentation, d’où le passage prévu vers une version responsive pour permettre de bonnes conditions de lecture pour tous nos lecteurs.
Indispensable
Qu’ est-ce que le web marketing ?
Le web marketing, appelé également cybermarketing, emarketing, netmarketing ou encore marketing 2.0…, regroupe un ensemble de techniques marketing spécifiques à Internet. Tout en s’inspirant des méthodes du marketing traditionnel, il se divise en 4 activités principales, elles peuvent être indépendantes ou interdépendantes en fonction de votre stratégie.